Page : 1 2 3 4 5

Message n° 60
Le 29/03/2005

Message de BEN the big boss
Ville : PFASTATT
Pays :
Site :
Note : 10

salut


pour se que g vut de ton site il a l'air styler!!!!!!!


que Dieu te bénisse et te garde !!!!

ne te bagard jamais!!!!!



Message n° 59
Le 29/03/2005

Message de domino
Ville : PFASTATT
Pays :
Site :
Note : 10

Hello Olivier, c'est Dominique, la maman de Benjamin.
Je vais prendre le temps de consulter ton site mais je voulais juste te dire que c'est marrant, mes enfants m'appellent aussi Mamounette.
Je passe le relais à Ben. A bientôt. DOM



Message n° 58
Le 09/03/2005

Message de lerenaclerrican
Ville :
Pays :
Site :
Note : 10

bonjour
=)



Message n° 57
Le 28/02/2005

Message de Emilie
Ville : Cernay
Pays :
Site :
Note : 8

coucou olivier !!
je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance et d'avoir pu te connaitre un peu mieu avec ton site.

continu comme ça, tu es super ne change point ! lol
que Dieu de bénisse de tout coeur
gros bisous



Message n° 56
Le 28/02/2005

Message de A Vince
Ville :
Pays :
Site :
Note : 9

Bin voila j'ai pas eu le temps de tout lire sur ton site, désolé... Mais je te trouve plutot sympa et j'ai bien aimé ton carnet de vacances, ton site est bien organisé, félicitations!
Egalement bravo pour ta carriere, quel qu'en soit le domaine, peu de gens feraient aussi bien (pour info, je me sent concerné par la description précédente... hum hum... lol)

Donc je te souhaite bon courage pour la suite et profite bien comme tu le fais



Message n° 55
Le 02/01/2005

Message de Schlene
Ville :
Pays :
Site :
Note : 10

Hallo!

Ich wünsche dir ein frohes neues Jahr!
Und danke für die Karte, die ich gewonnen habe
Möge das neue Jahr genauso schön sein, wie das letzte (oder sogar noch schöner)
Grüßle,

Schlene



Message n° 54
Le 19/12/2004

Message de Maman
Ville :
Pays :
Site :
Note : 9

Enfin un peu de temps mis à part, à Mulhouse, pour re-regarder ton site avec les nouveautés. C'est bien, continue tes recherches et le chemin... Mais voilà, c'est l'heure de repartir de Mulhouse où j'aime bien venir pour aller à l'Eglise de la Porte Ouverte, et aussi chez ton cher frère. Merci pour ton affection et ta patience. Bisous Maman



Message n° 53
Le 05/12/2004

Message de sandrine
Ville : reichstett
Pays :
Site :
Note : 10

salut pas mal ton site j'en sais un peu plus sur toi trop cool je te dit a plus



Message n° 52
Le 24/11/2004

Message de Sam
Ville :
Pays :
Site :
Note : 10

QUE DIEU TE BENISSE DANS TOUT CE QUE TU FAIT



Message n° 51
Le 12/11/2004

Message de g.rald
Ville : Strasbourg, ville fleurie.
Pays :
Site :
Note : 10

Bonjour OliVier ! Je me suis enfin décidé (tu m'y as qd mm un peu aidé) pour ton anniversaire (déja dépassé mais ce n' est point grave j' éspere ..) a t' écrire un mot. Un mot. Voila c' est fait. A part ce petit calenbours minable je te remercie pour ton invitation et ton initiative de venir me parler sur MsN messenger, qui donne souvent suite a des conversations tout à fait intéressantes. pour tout et a pluUUuS pour faire toujours mieux ta connaissance...



Message n° 50
Le 08/11/2004

Message de Simon the Sorcerer
Ville : Fürfeld
Pays :
Site :
Note : 10

Hallo Olivier,

Glückwunsch zur gelungenen Internetseite!
Schön, dass du dir die Zeit genommen hast dich hier einzubringen und das Web niveauvoll zu bereichern. Mach weiter so!!

Gruß aus der Weltstadt Fürfeld!
simon



Message n° 49
Le 06/11/2004

Message de Feta Salakis, au bon lait de .... ?
Ville :
Pays :
Site :
Note : 10

Salut mon grossboss ! enfin un livre d'or qui va

Bon courage pour la suite et, à quand les résultats du concours ??



Message n° 48
Le 03/11/2004

Message de Schlene
Ville :
Pays :
Site :
Note : 10

Hallo oder auch Salut!
du hast wirklich eine interessante Homepage gemacht und zum Glück auch auf Deutsch, sonst würde ich nur sehr wenig verstehen Ich bin richtig neidisch auf deine ganzen Urlaube. Hört sich ja alles sehr spannend an! Mach weiter so. Man sieht sich in der BSW für ein paar Spielchen
Grüßle,
Schlene



Message n° 47
Le 03/11/2004

Message de Ueltje
Ville : Schwetzingen
Pays : Germany
Site :
Note : 9

Bonjour, mon Ami, quel page grandiose faite a toi.
Je sais que mon Francais n'est pas bon parce que
je l'ai eu seulement 3 ans en école et je n'étais pas bon (3=contentement ?<-- existe-il ce mot???)...mais
je comprend les partis en allemande et pas du tout les partis francaises, mais c'est ne pas ton faite.
Je ne peux pas parler bien en francais.
Alors je repète en allemande:
Hallo mein Freund, was für eine großartige Seite, die du gemacht hast.
Ich weiß, mein Französisch ist nicht sehr gut weil
ich es nur 3 Jahre in der Schule hatte und ich war nicht gut
(3=befriedigend <-- Gibt es dieses Wort???)...
aber ich verstehen die deuschen Teiler und absolut nicht die französischen (gemeint sind Teile der Homepag, leicht übertrieben),
aber das ist nicht dein fehler.
Ich kann nicht gut reden auf französisch,
also wiederhole ich auf deutsch: =P



Message n° 46
Le 04/08/2004

Message de Micaël BERGER
Ville : Eckwersheim
Pays : France
Site :
Note : 10

Salut Olivier! Je viens de passer un petit tour sur ton site. Pour quelqu'un qui ne s'y connait pas trop en informatique, c'est plutôt réussi! J'ai été content d'en apprendre un peu plus sur toi. A la prochaine!



Message n° 45
Le 30/07/2004

Message de JJ
Ville : Strasbourg
Pays : France
Site :
Note : 9

Coucou Olivier.
Chose promise, chose due, après en avoir enfin fini avec mon agreg, je suis passé voir ton site: très réussi ! Surtout les photos de vacances, va falloir que je pense à visiter l'Islande un jour JJ



Message n° 44
Le 24/07/2004

Message de jeff
Ville : Ilkirch
Pays : France
Site :
Note : 10

moi jdis olivier mm si on sparle pa bcp jvoulai te dire respect pr ton site ta du merite !



Message n° 43
Le 16/07/2004

Message de Fabi
Ville : Alsace
Pays : France
Site :
Note : 10

Salut!
Alors bon je le l'ai pas encore fait, malgré bien des visites. Un petit coucou pour un grand euh pardon gross boss ! Sympa le site, continue comme ca



Message n° 42
Le 02/07/2004

Message de Fred
Ville : St Hilaire de Brethmas
Pays : France
Site :
Note : 7

lu grossboss ji tavé plomi dé té léssé oune piti message alors voila kssé fé! Tlé bo site!! blavo @+ i kou Dieu té bénisse mon chti go!



Message n° 41
Le 24/06/2004

Message de Alex
Ville : Strasbourg
Pays : France
Site :
Note : 10

pas mal ce site, j'ai bien aimé bien que j'ai pas trop calé la partie religon mais c pa graave !!! on tt cas t super sympa!!
bjr a romain le sagoin et léo le blero



Message n° 40
Le 24/06/2004

Message de Samuel
Ville : Ingersheim
Pays : France
Site :
Note : 10

Salut Grosboss. Tu est vraiment un boss.



Message n° 39
Le 24/06/2004

Message de Gérard
Ville : Brumath
Pays : France
Site :
Note : 10

Bonjour Olivier, Bravo pour ton site. Beau travail! Excellent pour témoigner de la grâce de Dieu et pour communiquer son amour aux visiteurs. Que Dieu notre Père te comble de ses bienfaits. Cordialement en Jésus-Christ.
Gérard



Message n° 38
Le 23/06/2004

Message de Laurent
Ville : Geispolsheim
Pays : France
Site :
Note : 9

Salut Olivier!
Je t'avais promis d'écrire quelquechose alors je le fais maintenant!!! J'aime bien ton site, il te décrit bien et il est quand même vachement bien fait ! D'ailleurs je crois qu'il met moins de temps à charger qu'avant.
B R A V O !
Laurent



Message n° 37
Le 22/06/2004

Message de Damien
Ville : Strasbourg
Pays : France
Site :
Note : 7

Bravo pour tout le travail qu'a du representer la mise au point de ce site! Bonne continuation!



Message n° 36
Le 21/06/2004

Message de Audinette67
Ville : Strasbourg
Pays :
Site :
Note : 9

Grossboss.com ! J'hallucine, là ! LOL ! Ben il est toujours aussi sympa ce site ! comme si tu ne le savais pas !
@ peluche !



Message n° 35
Le 16/06/2004

Message de Romain
Ville :
Pays :
Site :
Note : 10

hey olivier (alias grossboss) je ne loublie pas! EH oui c moi romain le blagueur de service ki aime te takiner nous ne connaisson pa encore bien mé nou rigolon bien sur msn et jespére ke kan ns ns rencontrerons tout se passera ossi bien ke sur les tchats allé a biento jespéreeeeeeeeeeeeee
Romain



Message n° 34
Le 17/05/2004

Message de Gonzalez
Ville : VienneSeyssuel
Pays :
Site :
Note : 10

Olivier, Je n'ai pas tout exploré de ton site mais le peu que j'ai pu lire m'assure que je suis bien chez Olivier que je connais, si peu pourtant mais j'ai déjà retrouvé tout ce que j'ai pu apprécier chez toi: ton humour, ta gentillesse et ton accueil! A +
Geneviève



Message n° 33
Le 03/04/2004

Message de NEO
Ville :
Pays :
Site :
Note : 10

Huhuuuuuuuu grossboss!! Super Homepage!! Sehr inspirativ! Sollte vielleicht an meiner auch mal wieder etwas schaffen .... Ich hab noch mal in der Stat nachgeguckt, wir haben tatsächlich die meisten BD zusammen gespielt :-) so long
your NEO



Message n° 32
Le 09/03/2004

Message de sam
Ville : ingersheim
Pays : france
Site :
Note : 10

Salut olivier
je trouve ton sit supert. Quand on le regarde on a pas le temps de dormir. ça ne parle pas du tout de mal. C'est vraiment supert



Message n° 31
Le 03/03/2004

Message de Magnin Family
Ville :
Pays :
Site :
Note : 7

Un grand bonjour de toute la famille.



Page : 1 2 3 4 5